Startup Assembly chez Entrelac le 28 mai

20/05/2015 15:42 Pas de commentaire 0

Les 28, 29 et 30 mai, c’est la 4ème édition du festival des Startups. La Startup Assembly c’est un peu les journées du patrimoine des startups. Partout en France, plus de 1000 entrepreneurs partout en France organisent une rencontre et ouvrent leurs portes au grand public.  C’est entièrement gratuit. Plus de 15.000 visiteurs sont attendus.

300X250

Le festival des startups – à quoi ça sert?

L’objectif est de vulgariser, démystifier, favoriser l’esprit d’entreprendre et d’innovation auprès du grand public . Nous croyons que la France de demain s’invente aujourd’hui, et que c’est l’affaire de tous que de comprendre un monde qui change à toute vitesse.

Entrelac participe évidemment car l’entrepreneuriat on y croit et on souhaite aussi partager notre experience.

Et il y a urgence à agir:

  • Un jeune sur deux voudrait monter son entreprise selon Le Figaro / Idinvest , mars 2015
  • On manquerait en France de 300.000 développeurs d’ici 2030
  • Pôle emploi compte 5,6 millions de chômeurs en avril 2015
  • Selon la DGE de Bercy, en 2014 les réseaux de Business Angels ont investi 60 millions d’eurosdans des startups en France, contre 20 milliards de dollars aux Etats-Unis.

Le 28 mai, venez booster vos projets avec le coworking

Avis à tous les sans bureau fixe du grand Genève! Que vous soyez travailleur indépendant, startup, salarié à distance ou créateur d’entreprise, venez passer quelques heures avec nous et changez pour toujours votre vision du travail!
  • De 9h30 à 18h – amenez votre ordinateur portable et on s’occupe du reste (café, thé, wifi et une ambiance de travail conviviale)
  • De 12h à 13h45 – rejoignez-nous pour un atelier sur la gestion de projet participative: une méthode ludique, inspirante, encourageante et collaborative, qui déploie l’intelligence collective au sein d’un groupe
Ne restez plus seul avec vos milliers d’idées créatives, partagez-les!
Venez pour quelques heures ou pour la journée, mais surtout inscrivez-vous car les places sont limitées.