Comment venir chez Entrelac et PULS?

15/09/2014 14:58 Pas de commentaire 1

Entrelac et la pépinière PULS sont basés au 15 avenue Emile Zola.

Afin d’être certains de ne pas vous perdre en route, voici quelques explications pour venir jusqu’à nous. Notre adresse est:

Bâtiment Antarès (2ème étage), 15 avenue Emile Zola, 74100 Annemasse

Et si vous ne nous trouvez pas, appelez-nous au 09 72 31 22 71 ou au 06 15 98 06 15.

Nos nouveaux locaux se situent au coeur du nouvel éco-quartier Etoile-Annemasse-Genève. Privilégiez les transports publics pour venir jusqu’à votre espace de coworking ou votre pépinière préféré(e)! Cela demande parfois un petit peu de discipline sur les horaires, comparé à la voiture, mais votre portefeuille, votre niveau de stress et la planète vous remercieront.

Et pour être totalement libre, venez en vélo ou à pied!

Pour ceux qui viennent en vélo

Il y a des accroches vélo sur la placette à droite du bâtiment (quand vous y faites face). Garez votre vélo ici plutôt que sur les barrières devant le bâtiment. Nous avons également un local vélo sécurisé pour les membres réguliers.

Pour ceux qui viennent en bus

Entrelac et PULS se trouvent à proximité immédiate de nombreuses lignes de bus desservant différents quartiers d’Annemasse mais aussi Genève, Gaillard, Ambilly, Ville-la-Grand, St Cergues, Machilly, Bonne et Etrembières:

  • Ligne T1 (Directions: Douane de Moilesulaz / Lycée Jean Monnet): arrêt Annemasse Poste
  • Ligne T2 (Directions: Altéa / Gaillard Fossard): arrêt Annemasse Poste ou Gare
  • Ligne 3 (Direction: Gaillard Fossard / Abondance): arrêt Baron de Loë
  • Ligne 4 (Direction: Bonne Centre / Ville la Grand Eglise): arrêt Baron de Loë
  • Ligne 5 (Direction: Bonne Centre – Findrol – Etrembières Pas de l’Echelle): arrêt Annemasse Gare
  • Ligne 61 (Direction: Annemasse Gare / Genève Cornavin): arrêt Annemasse Poste.

Pour ceux qui viennent en train

Entrelac et PULS sont situés à 2 min à pieds de la gare SNCF d’Annemasse – qui accueillera d’ici fin 2019 le Léman Express ou CEVA.

Si vous résidez à proximité des gares desservies par le TER Rhône-Alpes (par exemple: Thonon-les-Bains, Perrignier, Bons-en-Chablais, Machilly, Reigner, La Roche-sur-Foron, St Julien-en-Genevois), jetez un coup d’oeil à votre ligne.

Pour ceux qui veulent vraiment venir en voiture

Il y a de nombreuses possibilités de parking à proximité: consultez le plan de stationnement et les tarifs pour de plus amples informations. 

  • places gratuites: attention il faut venir tôt et/ou marcher un peu. Parking Chamarette.
  • places de stationnement en zone verte: rue du Dr Coquant et rue du Parc. Pensez à télécharger l’appli Timo qui permet de régler votre stationnement via votre smartphone. Plus de problèmes de monnaie.
  • parkings payants: Parking Montessuit, Parking Chablais Park
  • Nos voisins de l’hôtel Comfort Suites Portes de Genève situé au 17 avenue Emile Zola proposent désormais l’accès à leur parking souterrain via le site ZenPark