Entrelac cherche son apprenti(e) space manager

04/04/2019 15:07 Pas de commentaire 0

Entrelac est un espace de coworking basé à Annemasse depuis 2014. Avec une communauté riche de plus de 60 membres réguliers, nos activités s’intensifient et nous recherchons une personne motivée et dynamique pour rejoindre notre équipe.

MISSIONS

Animation de la communauté

  • accueillir les nouveaux arrivants et instaurer une relation de confiance
  • repérer et favoriser les éventuelles synergies
  • faire émerger des pratiques collaboratives
  • créer une ambiance de travail conviviale
  •  

Gestion opérationnelle et administrative de l’espace

  • Veiller à ce que l’espace soit agréable et fonctionnel (gestion des stocks, résolution des problèmes techniques)
  • Accueil des visiteurs

Communication commerciale

  • Faire prospérer l’espace en repérant les membres potentiels, en les incitant à venir tester le coworking, notamment via la mise en place d’évènements
  • Développer les sources complémentaires de revenus (mise à disposition de salles de réunion, privatisation de l’espace).
  • Gérer la communication digitale et presse, en lien avec la gérante
  •  

QUALITÉS REQUISES

  • Goût pour la communication et le relationnel
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, à les prioriser et à s’adapter
  • Autonomie, débrouillardise et prise d’initiative
  • Être à l’aise avec les outils informatiques et digitaux: rédiger un article de blog et mettre le nez dans la photocopieuse ne vous font pas peur
  • Bonne humeur même les jours de pluie !

CONDITIONS

  • Contrat d’apprentissage de deux ans
  • Ouvert à tout(e) étudiant(e) en formation supérieure à partir du BTS gestion de la PME ou équivalent
  • Disponible à partir de fin août 2019

Intéressé(e)?

Envoyez vos CV + email de motivation avant le 10 juillet 2019 à: 

Marion MAJOU – contact    @     entrelac.fr  // tel: 09 72 31 22 71