Entrelac a un mois

Il y a à peine un mois, on donnait un dernier coup de balai au sol et un dernier coup de clef Alen aux bureaux. On se demandait si ceux qui avaient dit qu’ils viendraient allaient vraiment le faire. Un mélange de stress et d’excitation à la fois. Un mois plus tard, le bilan est encourageant et on a encore plein de surprises pour vous. 

Une communauté qui existe déjà

C’est un sentiment étrange que de voir se produire « dans la vraie vie » ce qu’on a imaginé dans sa tête. Les premiers coworkers d’Entrelac ne se connaissaient pas et en à peine quelques jours, ils échangent sur leurs activités professionnelles, leurs projets d’avenir, mais aussi partagent une pause café sur le balcon ou un bon plan sortie. L’une s’inquiète des plantes qui ont besoin d’être arrosées…

café entrelac

L’autre révèle son côté artiste en m’aidant à décorer nos placards bien tristes.

nouveaux placards Entrelac

Et entre les deux, ça bosse et dur même! Les profils de nos coworkers sont variés: d’une salariée en télétravail dans le secteur culturel à un informaticien en passant par une créatrice de cosmétiques naturels…. et c’est cette diversité qui fait la richesse des rencontres que l’on peut faire ici.


 Ce qui leur a plu chez Entrelac

« Le fait qu’Entrelac existe. Enfin! »

« L’impression d’être dans une entreprise dynamique où chacun est son propre patron ! »

« Le calme. La rapidité de ‘mise au travail' »

« Le concept, les locaux, l’accueil »


 

Des réunions aux petits oignons

Vous êtes nombreux à nous dire que vous ne travaillez finalement pas si mal de chez vous, mais que quand il s’agit de recevoir un client, votre table de cuisine parait tout à coup parfaitement inappropriée.

Chez Entrelac, nous vous proposons donc un bureau de rendez-vous et une grande salle de réunion équipée ainsi que l’accès à tous les espaces communs pour des rendez-vous pros et conviviaux. Toutes les infos sont par ici.

Si cela vous fait envie, contactez-nous vite pour venir faire un essai! A bas la procrastination, on ne se laisse pas abattre par les températures qui baissent et la nuit qui tombe tôt. L’ambiance est motivante, les boissons réchauffent et il y a même des cookies l’après midi. A bon entendeur!

Et pour rester en contact avec Entrelac, n’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter en complétant le formulaire situé en bas à droite de cette page.