Atelier – Création et gestion de projet participative et collaborative 

24/04/2015 16:06 Pas de commentaire 0

Quand :
28/05/2015 @ 12:00 – 13:45
2015-05-28T12:00:00+02:00
2015-05-28T13:45:00+02:00
Où :
Entrelac
8 Rue du Petit Malbrande
74100 Annemasse
France
Coût :
Gratuit
Contact :
Marion Majou
06.15.98.06.56

« La création et gestion de projet participative » est une méthode ludique, inspirante, encourageante et collaborative, déployant ainsi l’intelligence collective au sein d’un groupe. Cet atelier sera animé par Nathalie Sintes.

Qu’est ce que c’est?

Inspirée d’une méthode collaborative et originale venant d’Australie et des outils d’organisation traditionnels utilisés en entreprise, cette méthode développe la co-créativité, propose différentes techniques de communication, des outils collaboratifs, des astuces et des jeux.

Pour qui?

  • les porteurs de projet de création d’entreprise
  • Les entrepreneurs ou étudiants
  • Les « intrapreneurs » = chefs de projet au sein d’une entreprise
  • Les organismes d’accompagnement des porteurs de projet, des entrepreneurs ou des étudiants.

Objectif

  • Il s’agit d’une boite à outils connectant le cerveau gauche (logique, mental) au cerveau droit (jeu, imagination, rêve, célébration…), mobilisant l’intelligence collective et fédérant une équipe dans un mode « gagnant-gagnant ».
  • D’un point de vue personnel, ce processus permet de développer ses compétences et ses atouts au sein d’un groupe de travail. Il permet à chacun des collaborateurs de prendre sa place pour faire du projet une réussite. 

Pour résumer, c’est un voyage personnel et collectif qui vous amènera hors de votre zone de confort testant la prévention de gestion de conflits et des fondamentaux de cette méthode.

Cet atelier grauit est ouvert à tous sur inscription ICI. Nombre de places limité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.