Conférence FIRST – Value Proposition Design

07/09/2016 12:57 Pas de commentaire 0

Quand :
24/02/2015 @ 17:30 – 22:00
2015-02-24T17:30:00+01:00
2015-02-24T22:00:00+01:00
Où :
FER Genève

http://www.rezonance.ch/rezo/classes/ft-first-tuesday/geneve/20150224/one-community?page_num=0

First : Célébrer le succès du best-seller « Value Proposition Design »
ma 24 fév 2015 @ FER Genève PLAN D’ACCÈS
17h00 accueil – 17h30 First – 19h30 Cocktail & réseautage

First exceptionnel pour célébrer deux best-seller au succès sans précédent ! L’entrepreneur Alex Osterwalder et le Professeur Yves Pigneur de l’Université de Lausanne, auteurs du Business Model Canvas et du bestseller mondial Business Model Generation, présentent leur nouveau livre Value Proposition Design ou comment proposer des produits et services auxquels les clients ne peuvent pas résister.

Ils viennent partager des outils pour aborder, par étapes, l’un des principaux défis de toute activité commerciale: proposer des produits et services que les clients sont déterminés à acquérir. Avec des exercices pratiques et des illustrations, les auteurs proposent de dynamiser facilement et rapidement votre produit, votre service ou votre nouvelle idée commerciale.

Mot de bienvenue

((( Olivier Sandoz, directeur général adjoint de la FER Genève

Explication & Expérimentation magistrale de 90 minutes avec les deux auteurs

Alexander Osterwalder
((( Alexander Osterwalder, Inventeur du Business Model Canvas, un outil pour visualiser, challenger et (ré)inventer les modèles d’affaires, fondateur de Strategyzer AG.

Yves Pigneur
((( Yves Pigneur, Professeur en systèmes d’information à l’Université de Lausanne.

… suivi d’une discussion avec le public !
Attention : nombre de places limitées !
Le livre se prolonge sur Strategyzer.com, un site pour développer, tester et évaluer ses idées en ligne tout en échangeant avec d’autres utilisateurs. Comme dans Business Model Generation, les visuels représentent une grande partie du contenu de Value Proposition Design : ils expliquent de manière à la fois simple et approfondie comment employer le canevas de proposition de valeur pour concevoir, tester et gérer des produits et services que les clients désirent et recherchent vraiment.

Leur 1er ouvrage Business Model Generation traduit en 30 langues, a été vendu à plus d’un million d’exemplaires et classé parmi les 12 meilleurs livres business selon USA Today. Leur méthodologie, une approche innovante et résolument pratique des modèles d’affaires, est reprise à travers le monde entier par plus de 5 millions d’utilisateurs, dont certaines des plus grandes entreprises internationales comme Roche, Colgate, Mastercard, Airbus, Fujitsu, SAP ou encore Medtronics.