Notre foire aux questions 

  • Le coworking pour qui ?

Est-ce que le coworking est fait pour moi?

La réponse est oui! Le coworking c’est travailler au sein d’une communauté tout en s’aidant les uns des autres pour accomplir nos objectifs. Et si vous avez un doute, tentez d’abord votre chance en faisant une journée d’essai

Je commence seulement mon activité et je suis angoissé(e) à l'idée d'être entouré(e) de personnes expérimentées

Surtout pas ! On est tous passés par là et tous les coworkers se feront un plaisir de vous aider à développer votre activité.

Est-ce que je peux partager mon abonnement avec mon frère, ma mère ou mon conjoint?

Malheureusement non, une personne = un abonnement car vous et vos besoins sont uniques! 

En revanche, nous proposons 15% de réduction sur le deuxième abonnement d’une même équipe.

Je suis indécis(e) sur mon futur mais je veux quand même changer mes conditions de travail, que faire?

Nos formules d’abonnement sont ultra flexibles. Vous pouvez modifier, arrêter ou amplifier votre abonnement d’un mois à l’autre par un simple mail avant le 20 de chaque mois pour le mois suivant. 

Je pars souvent à l'étranger, existe-t-il une formule adaptée pour les nomades ?

Nos abonnements vous permettent de choisir une fréquence de présence dans notre espace selon vos besoins. À la carte, 6 jours par mois ou en illimité. À vous de choisir!

  • Accessibilité

Comment venir?

Que ce soit à pied, en vélo, en train ou encore en voiture, découvrez comment accéder à notre espace en un clic.

Quels sont vos horaires d'accueil ?

Nous vous accueillons du lundi au vendredi et de 9h à 17h. 

Merci de prendre rendez-vous ici pour planifier une visite ou une journée d’essai. 

Une fois inscrit(e), vous aurez accès aux locaux 24h/24.

Quelle est votre adresse ?

15 Avenue Emile Zola, 74100 Annemasse 

  • Espace

Le Wi-Fi est rapide ?

L’espace dispose d’un accès internet fibré en wifi, alors oui aucun doute c’est rapide !

Quels espaces sont dédiés au coworking ?

2 openspaces sont dédiés au coworking :

– Un espace animé avec postes de travail, coin canapé, cuisine partagée…

– Un espace calme avec postes de travail et un silence royal

Retrouvez ici le détail. 

De combien d'espaces de réunion l'espace dispose t-il?

L’espace dispose de 3 salles de réunions, un bureau de rendez-vous et un box pour les calls. Découvrez-les en un clic

Est-il possible d'imprimer ?

Une imprimante multifonction est accessible pour les coworkers. Les impressions noir et blanc sont inclues dans les abonnements.

Découvrez tous les équipements de notre espace ici.

Puis-je manger sur place ?

Vous pouvez manger dans notre cuisine équipée d’un micro-ondes, d’un four, d’un frigo et d’un lave-vaisselle. Le moment du repas est sacré et l’occasion de faire la connaissance des membres de la communauté. 

Découvrez nos bons plans à proximité ici

Et concernant le ravitaillement en café (ou thé)?

Une machine à café et du thé sont à votre disposition à volonté. Le café vient de chez Collet Torrefaction à Annemasse et le thé du fournisseur de thé bio Chabiothé

Combien avez-vous de postes de travail ?

Nous avons une vingtaine de postes de travail nomades répartis entre nos 2 openspaces et neufs postes de travail dédiés en bureaux partagés.

Vous êtes ouvert 24h/24, je peux dormir dans l'espace ?

Les membres d’Entrelac on un accès 24h/24 et 7j/7, mais il est préférable de dormir dans un hôtel ou chez vous. En revanche, nous disposons d’un espace sieste idéale pour recharger les batteries. 

Est-ce que je peux utiliser votre adresse pour mon courrier et mes colis ?

Oui, si vous souscrivez à notre service de domiciliation en basant votre siège social, un établissement ou une adresse postale à Entrelac. Tous les détails sont ici. 

Est-ce que je peux mettre votre adresse sur mon site et sur ma page Google My Business ?

L’utilisation de l’adresse d’Entrelac comme adresse pour votre entreprise est réservée aux entreprises ayant souscrit à notre service de domiciliation.  

Peut-on accéder librement aux espaces de réunion ?

Les membres peuvent réserver les espaces de réunion en ligne via notre outil de gestion.

Si vous n’êtes pas membre et que vous souhaitez réserver un espace de réunion, merci de nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone 09.72.31.22.71.

En anticipant votre demande, il est possible d’accéder aux espaces de réunion en dehors des horaires d’ouverture de l’accueil (y compris le soir ou le weekend).

Quels sont les tarifs des salles de réunion ?

Retrouvez les tarifs de nos espaces de réunion en un clic. Pour des prestations régulières, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis individualisé.

Vos espaces de réunions sont-ils accessibles au vu des restrictions sanitaires ?

Nos espaces de réunion sont toujours accessibles. Tous les éléments nécessaires au respect des gestes barrières sont disponibles dans les différentes salles (gel hydroalcoolique, séparation en plexi…). Actuellement le port du masque reste obligatoire. 

Vous avez néanmoins l’entière responsabilitée des personnes présentes lors de vos réunions.

Est-ce que je peux faire une réunion avec des personnes extérieures à mon bureau ?

Pour le bien être de tous, les réunions à plusieurs se font dans les espaces réservés à cet effet. Pensez à réserver une salle de réunion pour les moments d’échange et éventuellement une demi journée ou une journée de coworking si votre collaborateur/partenaire souhaite travailler depuis nos locaux en solo. 

Nous n’avons pas répondu à l’ensemble de vos questions ? 

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