Découvrez l’interview de Christèle, gérante de C&C Maquillage ! 🎬

 

Christèle, maquilleuse professionnelle et fondatrice de C&C Maquillage, nous raconte son mode de fonctionnement dans nos espaces de coworking.

Et c’est une coworkeuse très nomade. 😉

 

C&C Maquillage

 

Et nouveauté 2021, CC Maquillage développe une e-boutique. 🌐 Vous pourrez retrouver l’intégralité des produits testés par Christèle en un clic ! 

C’est une très belle illustration d’une collaboration entre coworkers. Christèle a pu développer avec Harald Séraline la digitalisation de son entreprise. 🤩

 

Le choix du coworking

 

Après plusieurs années de mode de travail « classique », Christèle a opté pour le coworking. Entre la situation sanitaire compliquée, des charges trop élevées par rapport aux bénéfices de l’entreprise, le coworking était LA solution. 👌🏼 Un mode de fonctionnement plus flexible, plus rentable et surtout une communauté ! 

 

Une coworkeuse très nomade

 

Difficile de choisir quand on a un coup de coeur pour 2 espaces de coworking. Entre Coworkimmo et Entrelac, Christèle a décidé de naviguer d’un espace à un autre. Une complémentarité entre deux lieux que Christèle pouvait utiliser selon son type de clientèle. 😍

 

Découvrez l’interview de Christèle en intégralité :