Tisser sa toile – 7 histoires de coworking pour Halloween

31/10/2019 14:25 Pas de commentaire 0

… entre projets pros et coups de main persos!

reseau

 

Sophie et Emma, anciennes collègues en région parisienne, habitent chacune dans un coin de la Haute-Savoie, elles se retrouvent ici pour développer leur agence de décoration d’intérieur. Elles aident Pascaline à repenser l’aménagement de sa maison d’enfance.

Pascaline, indépendante dans les objets promotionnels personnalisés, et Rémy, commercial en télétravail, organisent régulièrement des soirées jeux de société pour les membres du coworking.

Laetitia, graphiste, a retravaillé l’identité visuelle de l’association professionnelle pour laquelle travaille Catherine, qui, ayant des travaux dans sa maison, a commencé à venir télétravailler chez Entrelac….. et est restée une fois les travaux finis!

Moezz et Andy partagent un bureau et leurs enfants partagent désormais la même nounou.

Amandine et Martial, salariés d’entreprises suisses, télétravaillent régulièrement et échangent sur les circuits courts car ils sont tous deux adhérents d’ODAMAP.

Guillaume, commercial pour un logiciel RH, recherche un restaurant à Genève pour organiser un diner professionnel. Les recommandations pleuvent en quelques minutes.

Nelly propose des cours de yoga à tous les travailleurs du quartier. Benoit, directeur artistique indépendant et jeune papa un peu épuisé par sa progéniture, s’est inscrit!

Voici donc un (tout petit) aperçu du quotidien d’un espace de coworking. On n’a pas parlé de bureau design ou de connexion internet (même si elle dépote, grâce à Adrien qui veille au grain), simplement d’échanges, de petits coups de mains et de grands projets.

Que vous souhaitiez sortir de chez vous pour éviter l’isolement ou pour développer votre réseau professionnel, profitez de l’un de nos évènements de novembre pour faire une journée d’essai et tisser votre toile avec les 65 membres d’Entrelac.